Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

On m’a dit…mais on a oublié de me dire

30 Décembre 2011 , Rédigé par cpemonde Publié dans #grand enfant

On m’a dit qu’il ne faut jamais jouer le rôle de la victime

Mais on a oublié de me dire que tout mettre sur son dos finira par m’handicaper

On m’a dit qu’il faut toujours accepter les défauts de l’autre

Mais on a oublié de me dire qu’il ne faut pas se dévaloriser devant l’autre

On m’a dit que l’amitié est sacrée

Mais on a oublié de me dire qu’il y a des limites à tous

On m’a dit qu’il faut toujours avoir la bonne foi dans l’autre

Mais on a oublié de me dire qu’il faut se mettre à la place de l’autre pour comprendre

On m’a dit qu’il faut toujours payer sa dette 

Mais on a oublié de me dire qu’il faut mettre une échéance

On m’a dit qu’il faut aider l’autre 

Mais on a oublié de me dire qu’il faut s’aider soi-même d’abord

On m’a dit qu’il faut respecter l’autre 

Mais on a oublié de me dire qu’il faut se respecter soi-même d’abord

On m’a dit qu’il faut éviter l’orgueil 

Mais on a oublié de me dire qu’il ne faut pas sacrifier sa fierté

On m’a dit qu’il faut être bon 

Mais on a oublié de me dire qu’il faut être bon juste pour être dégusté mais pas assez pour être mangé

On m’a dit qu’il faut communiquer 

Mais on a oublié de me dire que la compréhension est essentiel

On m’a dit qu’il faut donner sans contrepartie  

Mais on a oublié de me dire qu’il ne faut pas donner de soi-même

On m’a dit qu’il faut vivre 

Mais on a oublié de me dire qu’il faut survivre d’abord

 

 

Grand enfant

 

 

Kais Mhiri – administrateur CPE

 

 

 

 N’oubliez pas d’utiliser le traducteur

 

Le blog : http://cpemonde.over-blog.com/.

 

Le forum : http://cpemonde.les-forums.com/forums/ (pour s’inscrire : c’est gratuit et c’est simple)

 

Facebook : https://www.facebook.com/groups/cpemonde/ (pour s’inscrire : c’est gratuit et c’est simple)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO BRAVO POUR CE BEL ARTICLE on m'a dit.... j'aime beaucoup!!!
Répondre