Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

S'évader

29 Juillet 2014 , Rédigé par cpemonde Publié dans #grand enfant

Partir, s'en aller, oublier, recommencer, changer, devenir meilleure, fuir. Partir le plus loin possible. Faire comme si il ne s'était jamais rien passer, comme si ça n'avait jamais exister. Tout oublier. Qu'un seul mot à la bouche, partir, partir, partir ! Oublier son passé. 
Oh ne m'en veux pas, je sais que tu te demande ce qui ce passe, ne m'en veux pas si je pars du jour au lendemain sans dire où je vais, sans dire un mot, sans donner de nouvelles. Non, ne m'en veux pas, comprends moi. Mais saches que si je te recontacte plus, le jour où je mourrais tu recevra une lettre qui t'expliquera tout, je te léguerai mes biens les plus précieux, car tu as été la véritable personne qui aura fais de ma vie un véritable bonheur.
Ne m'en veux pas mon amour, je t'aime saches le, j'ai besoin de partir loin, de m'évader.
 
 
 
http://jolies-citations-x3.skyrock.com/
S'évader
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article