Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

La vie.

20 Novembre 2011 , Rédigé par cpemonde Publié dans #grand enfant

On me dit que la vie est cruelle

 

Mais moi je la trouve si belle

 

C’est elle qui me donne cette rage

 

Qui permet d’avancer avec courage

 

Et de crier à tout mon entourage

 

Parents, amis et même voisinage,

 

Que je suis là, encore bien fort,

 

Toujours présent, pas encore mort

 

Téméraire, décidé comme jamais

 

De ma volonté je suis bien armé.

 

Pour cela je me résous chaque matin

 

À me prendre en main et changer mon destin

 

Ma foi est là, bien ancrée en moi

 

En la vie, cruelle ou ingrate, j’ai foi

 

Source : http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=756047

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article