Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Désolé

11 Octobre 2012 , Rédigé par cpemonde Publié dans #grand enfant

enfant

désolé, je suis parfois jaloux

désolé, j'ai des coups de blues

désolé, j'aime communiquer, partager et être écouté

désolé, je ne comprends pas la politique et je la déteste

désolé, je suis rêveur

désolé, je suis têtu

désolé, je suis fauché et je n'aime pas l'argent

désolé, j'ai des problèmes de santé

désolé, je suis, parfois, naïf

désolé, je crois à l'humanité même si, maintenant, c'est le chaos

désolé, mais souvent je suis pessimiste

désolé, je ne suis pas rancunier

désolé, j'aime pas qu'on me juge

désolé, mais la liberté est une responsabilité avant d'être un droit

désolé, mais j'aime pas mentir même si cela m'aurait soulager, j'aime la franchise

désolé, j'aime la spontanéité et je déteste l'hypocrisie

...

désolé mais c'est MOI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article