Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Je ne suis pas pessimiste ni défaitiste, mais plutôt, réaliste

19 Février 2014 Publié dans #grand enfant

 

j'étais entrain d'examiner les articles publiés dans le blog de CPE, et j'ai tombé sur un article (mon article) qui m'a fait sourire.

 

C'était, il y a 2 années et 5 jours et 2 heures, lisez le avant de dormir, c'est mal écrit mais, c'est un essaie d'un rêveur qui rêve toujours.

Voyons voir :

*la Palestine toujours occupée

 

*plus de violence, de guerre...Centrafrique, Mali (pas longtemps)...

 

*Syrie : toujours des mort dans la rue, bombardement, le plus beau, c'est une guerre dans une guerre et pas de problème : réfugié ou épidémie …

 

*l’Égypte, on est revenu au régime militaire !!!

 

*Tunisie (mon beau pays) vit le jour au jour avec des manigances ignobles.

 

*France ou l'Europe, ça me rappelle l'histoire de ce type qui en voulant secourir un noyé, dans l'eau, lui jette une bonbonne de gaz, je croix que c'est mondial

 

la plus bonne c'est que la FMI a validé un emprunt à la Tunisie de 750 millions de dollars alors que pour les 35 premiers minutes du 20/02/2014, et d'après http://www.worldometers.info/fr/ plus de 30 000 personnes sont mortes de faim, et alors, on s'en fou, vive l'inégalité, le néolibéralisme et surtout la démocratie …

 

 

ah oui avant d'oublier, j'ai pu collecté 6 dinars l'équivalent de presque 4 dollars américain, c'est une somme suffisante pour acheter un petit vis pour notre navette spatiale, ok, je ris mais sérieusement, trop de mauvaises nouvelles font rire, aller on est 40, on va dire d'ici 2020, on sera 41 + 1 ou 2 places de réserves et on va partir à la recherche de la planète

autre chose, le modérateur de la Palestine est toujours mon ami et il va bien, c'est seulement que MSN n'est plus là

allez on se retrouve après deux ans, je vais collecter pour l'achat d'un autre vis et on analyse le contexte,

sur ce, bonne nuit les extraterrestres

je pense qu'il n'est pas raisonnable de fuire et laisser ses pseudos humains dans le chaos, il faut aider alors que penser vous ? on reste ou on part ?je pense qu'il n'est pas raisonnable de fuire et laisser ses pseudos humains dans le chaos, il faut aider alors que penser vous ? on reste ou on part ?je pense qu'il n'est pas raisonnable de fuire et laisser ses pseudos humains dans le chaos, il faut aider alors que penser vous ? on reste ou on part ?
je pense qu'il n'est pas raisonnable de fuire et laisser ses pseudos humains dans le chaos, il faut aider alors que penser vous ? on reste ou on part ?

je pense qu'il n'est pas raisonnable de fuire et laisser ses pseudos humains dans le chaos, il faut aider alors que penser vous ? on reste ou on part ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article