Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Toi qui me manque !!...... mon ami!!

9 Octobre 2012 , Rédigé par cpemonde Publié dans #pensées inspirantes

Une pensée en ce jour à un ami très très cher qui me manque énormément ...

Ou que tu sois mon ami ,saches que mes pensées t'accompagnent j'espère juste que tu ailles bien je me fais d'énormes soucis n'ayant plus du tout de tes nouvelles ... je respecte ton isolement ton choix ... mais cela ne m'empêchera pas de penser à toi mon ami !! .

Je réalise chaque jour d'avantage que je t'ai perdu mon  ami cher
Comme Une seconde moitié
Pour des raisons quelconque ..... tu as
A choisi de t'en aller
Bien sûr c'était ton choix
Je dois le respecter
Mais mon cœur saigne
De n'avoir rien tenté
La vie parfois vous blesse
Vous laissant le regret
Qui comme une cicatrice
A jamais vous imprègne
Vous laissant cette douleur
Qui va vous envahir
Oui j'avoue j'ai mal d'avoir perdue mon meilleur ami

Portes toi que bien mon ami

...

http://annie.joueb.com/news/toi-qui-me-manque-mon-ami

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article