Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Le serment - the pledge de la Chaîne de partage et d’écoute :

8 Mars 2012 , Rédigé par cpemonde Publié dans #chaîne de partage et d'écoute

Je jure de te respecter dans tous les aléas de la vie que tu sois près ou loin.

Je promets  d’être là pour t’écouter et partager tes bonheurs et tes peines.

Je m’engage à respecter ta vie privée et à ne pas l’altérer.

J’atteste à honorer la charte du CPE basée sur la communication interpersonnelle.

Je certifie que mes publications seront conformes  aux codes de la CPE.

Je confirme que je respecterai les règles de l’adhésion décrites dans la charte de la CPE.

logo11

I swear to respect you in all the vicissitudes of life that you're near or far.

I promise to be there to listen and share your joys and your sorrows.

I pledge to respect your privacy and do not alter it.

I certify to honor the charter of CPE based on interpersonal communication.

I certify that my publications will conform to CPE codes.

I confirm that I will respect the rules of membership described in the charter of the CPE.

Simone Ricardkais mhiri

ardoise.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kais Mhiri je certifie
Répondre
S
Simone Ricard je certifie
Répondre