Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Je suis

13 Novembre 2011 , Rédigé par cpemonde Publié dans #Plume impertinente

Dans le fond de l'univers

des paroles écritent à l'envers

Sur des chemins rudes et sinueux

Comme un cours d'eau tumultueux

Dans le silence du désert

ou dans une forêt de fougères

Mon esprit écoutant le chant des oiseaux

mes yeux goutant le vent dans les roseaux

Le coeur remplis d'allégresse

je déguste la vie avec ivresse

Chaque jour comme un éternel printemps

renaissance du temps passé furtivement

Pour un instant j'oublie

l'espace d'une saison je suis

 

Simone Ricard alias plume impertinente

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article