Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaîne de Partage et d'Ecoute

Amitié et franchise : comment et pourquoi ?

23 Avril 2012 , Rédigé par cpemonde Publié dans #grand enfant

 

chiot

 

 

 

Comme beaucoup, j’été, je suis et je serai toujours confronter à une polémique et une discussion interne : ‘’ dans une relation d’amitié, la franchise a des limites ? ‘’, oui ou non.

 

Est-ce que la franchise passe pour insensée tant chacun met de soins à cacher sa pensée, comme dit François Ponsard ?

 

Ou bien

 

Est-ce que la franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté, comme dit Jean-Claude Clari ?

 

Est-ce que il y a des limites à la franchise ?

 

Et dans quelle cas la franchise est un privilège qui à sauvegarder une belle amitié.

 

Je vous invite à débattre sur ce sujet.

 

Grand enfant

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article